home icon / News F1 / Hamilton espère voir Button dans la McLaren à Monaco

Hamilton espère voir Button dans la McLaren à Monaco

© XPB 

Lewis Hamilton espère que son compatriote et ancien équipier Jenson Button effectuera son retour en Formule 1 à l’occasion du Grand Prix de Monaco cette année.

McLaren a annoncé hier que Fernando Alonso allait faire l’impasse sur le rendez-vous le plus glamour du calendrier F1 pour s’attaquer aux 500 Miles d’Indianapolis à la place.

Si l’équipe d’Eric Boullier n’a pas encore annoncé le remplaçant d’Alonso, Hamilton espère qu’il s’agira du champion du monde 2009 de Formule 1.

"J’espère que Jenson va revenir. Ce serait super pour la Formule 1 s’il pouvait prendre part au Grand Prix de Monaco au volant de la McLaren", a indiqué Hamilton en conférence de presse ce jeudi à Bahreïn.

Le triple champion du monde de Formule 1 a également commenté la décision d’Alonso de faire l’impasse sur le Grand Prix de Monaco.

"Je pense que nous devrions pouvoir nous engager dans plus que juste une discipline, a-t-il indiqué. Dans le passé, nous avions des pilotes qui étaient engagés dans différents championnats des deux côtés de l’Atlantique. Donc je pense que c’est assez cool ce qu’il fait là."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter