home icon / News F1 / Hamilton avoue qu’il pourrait faire ‘une Rosberg’ !

Hamilton avoue qu’il pourrait faire ‘une Rosberg’ !

© XPB 

Lewis Hamilton admet qu’il n’est pas certain d’aller jusqu’au bout de son contrat actuel avec Mercedes.

Dans des propos rapportés par l’agence de presse Reuters après sa victoire obtenue hier au circuit de Silverstone, le triple champion du monde britannique a reconnu qu’il pourrait faire comme Nico Rosberg.

Alors qu’il est sous contrat avec Mercedes jusque la fin de l’année 2018, Hamilton a insinué qu’il pourrait décider de prendre sa retraite une fois cette saison 2017 terminée s’il venait à remporter un quatrième titre de champion du monde de Formule 1 cette année.

"Excepté quand je suis avec ma famille, je n’ai jamais été aussi heureux que quand je pilote une monoplace de Formule 1 à la limite", a indiqué Hamilton, qui est revenu à un point de Sebastian Vettel au championnat.

"Concernant mon contrat en cours, je suis incapable de dire ce qu’il va se passer lors des six prochains mois. Ce que je sais, c’est que j’adore la compétition automobile. J’ai vraiment le sentiment que je n’ai jamais aussi bien piloté que maintenant."

"Mais il est impossible de savoir ce que la vie vous réserve, a-t-il ajouté. Pour le moment, j’adore ce que je fais, mais dans six mois il se pourrait que… C’est très improbable car je crois que j’aimerai toujours piloter [dans six mois], faire des choses dingues."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter