la f1 sur internet depuis 1999

Hamilton admet que battre Alonso ne sera pas facile

le à 10:08

Sans titre-1

Lewis Hamilton a concédé qu’il ne sera pas facile pour lui de rattraper et de battre Fernando Alonso pour le titre cette saison.

A sept courses de la fin du championnat, le pilote Ferrari possède une avance confortable de 37 points sur le Britannique, son plus proche poursuivant.

"Ce sera difficile, a répondu Hamilton quand il a été interrogé à Singapour sur ses chances de battre Alonso. Il a été incroyablement constant cette année. Il aurait même encore plus d’avance s’il n’avait pas abandonné à Spa. Il était plus rapide que moi ce week-end là, son avance serait donc encore plus grande. Il a fait de l’excellent travail mais j’espère pouvoir faire un meilleur job en cette fin de saison."

Hamilton se méfie également d’un retour de Sebastian Vettel. Deux points seulement les séparent au championnat, alors qu'il en reste encore 175 à inscrire.

"Il est le Champion du monde en titre, c’est donc évidemment un sérieux candidat pour le championnat, a-t-il précisé. Ils ont une excellente voiture qui a été compétitive durant toute l’année sauf peut-être à l’exception de la dernière course, mais sinon ils ont été très forts."

"Je m’attends à ce qu’ils soient très difficile à battre ce week-end. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Tout ce que je dois faire, c’est me concentrer sur mon job."

Consultez les photos de la journée de jeudi à Singapour dans notre galerie.


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...