la f1 sur internet depuis 1999

Grosjean : "On peut encore tout espérer"

Sans titre-3

Romain Grosjean demeure résolument optimiste sur ses chances d’obtenir un bon résultat cet après-midi sur le circuit d’Hockenheim.

Dix-neuvième sur la grille de départ du Grand Prix d’Allemagne, une course offensive attend le pilote français.

"On peut tout espérer, a confié Grosjean. Tout est possible. Je pense qu’il va falloir que l’on parte sur une stratégie un peu différente des autres."

"Ce qu’il faudrait, c’est retrouver le rythme que nous n’avions pas hier. Si nous parvenons à être aussi compétitifs que nous l’étions à Silverstone, nous pouvons toujours inscrire de gros points aujourd’hui."

Grosjean avait réalisé une belle remontée il y a quinze jours en Grande-Bretagne. Ressorti 22ème des stands après une touchette avec Paul di Resta dans le premier tour du Grand Prix, il avait opéré une kyrielle de dépassements pour terminer au sixième rang.

"Les possibilités de dépassement à Hockenheim sont assez élevées par rapport à Silverstone. Je suis donc confiant si ma voiture regagne en compétitivité pour la course. Mon week-end s’est plutôt mal passé jusqu’à présent mais il n’est pas encore terminé et je vais voir ce qu’il m’est possible de faire cet après-midi", a-t-il conclu.

Grégory Demoen, depuis Hockenheim.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?
Motor Racing - Formula One World Championship - Brazilian Grand Prix - Practice Day - Sao Paulo, Brazil
L’héritage de Ross Brawn