la f1 sur internet depuis 1999

Grosjean : "Nous méritions mieux"

le à 20:09

Sans titre-2

Romain Grosjean regrette son erreur commise en fin de Q2, qui l’a envoyé dans le bac à graviers et mis un terme à sa séance alors qu’il était parvenu à se qualifier pour la Q3.

"C’est frustrant et je suis vraiment navré pour l’équipe car nous avions l’air d’avoir une voiture compétitive, mais parfois vous commettez des erreurs…" a-t-il indiqué à Silverstone.

"Mon tour n’était pas très différent du précédent mais c’était suffisant pour que je sorte de la piste et que la voiture reste coincée dans le bac à graviers. C’était très glissant. Nous méritions mieux."

Bénéficiant de la pénalité de cinq places infligée à Nico Hülkenberg pour changement de boîte de vitesses, le Français partira de la neuvième position demain après-midi. Il entend se rattraper en course en réalisant une jolie remontée.

"Nous ferons de notre mieux demain pour regagner des places durant la course afin d’inscrire de gros points, confie-t-il. Ce sera une longue course et la position de départ ne veut pas dire grand-chose si les conditions sont changeantes. Je pourrai aussi tirer profit du fait de ne pas avoir couru en Q3. Il me reste un train de pneus intermédiaires neufs. Nous verrons ce qui se passera demain."


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?