la f1 sur internet depuis 1999

Grosjean aux Jeux Olympiques de Londres

le à 18:07

Sans titre-1

Quatre jours après son podium obtenu sur le tourniquet hongrois du Hungaroring, Romain Grosjean est actuellement à Londres pour assister aux Jeux Olympiques, avant de partir en lune de miel avec son épouse Marion Jollès.

Pour l’occasion, le Français revêt le rôle inhabituel de spectateur et se mue en fan de sport, étant un grand amateur de tennis.

"Je suis un vrai fan de tennis et ce serait super pour moi de rencontrer Jo-Wilfried Tsonga, confie-t-il sur le site officiel de l'équipe Lotus. Récemment, j’ai rencontré Teddy Riner à l’INSEP (Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance) avant le Grand Prix d’Allemagne et j’ai été terriblement impressionné par son physique et celui de ses partenaires d’entrainement. Je me suis senti tout petit auprès d’eux ! Je suis sûr qu’ils ne pourraient pas entrer dans la E20 !"

"Mes disciplines préférées aux Jeux Olympiques sont le tennis, le judo et le basket et j’espère que nous serons bons. L’équipe de natation semble très forte cette année aussi, alors je pense que nous aurons de bons résultats. J’espère voir le judo et le basket pendant mon séjour à Londres et j’irai au Club France pour féliciter les athlètes. Je suis vraiment impatient d’y être !"

La France occupe actuellement la quatrième place au tableau des médailles derrière la Chine, les Etats-Unis et la Corée du Sud. Les sportifs tricolores ont jusqu’à présent remporté 15 médailles, dont six en or.


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - German Grand Prix - Qualifying Day - Hockenheim, Germany
Monza ronge son frein…
Australian F1 Grand Prix - Practice
Dans les coulisses de la vitesse : l’expérience “racewatch”
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide