Par le

Sans titre-6

Le directeur technique de Force India, Andy Green, a révélé que son équipe avait maintenant concentré la plus grande partie de ses ressources sur le développement de leur monoplace de l’année prochaine.

"Nous concentrons à présent réellement nos ressources sur le développement de la prochaine voiture", a confié Green.

"A ce stade de la saison, une équipe de notre taille ne peut pas se permettre de continuer d'allouer des ressources au développement de la voiture actuelle. Nous devons donc faire pour le mieux avec ce que nous avons."

Force India occupe actuellement la huitième place du championnat des constructeurs à seulement sept points de Williams et à 34 unités de Sauber. L’ambition affichée par l’écurie en début de saison était la quatrième place du classement général, mais Green admet qu’ils sont revenus à un objectif plus réaliste.

"Pour le moment, nous visons la sixième place, ce qui serait un accomplissement fantastique pour nous, commente-t-il. Ce sera difficile. Les voitures devant nous sont toutes très compétitives. Le défi est donc de taille pour nous mais nous pousserons comme des dingues jusqu’au bout. C’est le plan et nous verrons bien où nous terminerons."

"Actuellement, nous avons inscrit 20 points de plus qu’au même stade de la saison l’an dernier, nous sommes donc raisonnablement satisfaits de ce résultat. Si nous parvenons à inscrire plus de points à chaque course, alors nous ne pourrons qu’améliorer notre position. Mais les équipes devant nous ont toutes obtenu d’excellents résultats, elles sont montées sur des podiums, ce qui explique pourquoi nous nous trouvons derrière elles au classement."