la f1 sur internet depuis 1999

Ferrari surprend Button

le à 11:06

Sans titre-1

Jenson Button est surpris de l’aisance avec laquelle la Scuderia Ferrari est parvenue à se rattraper d’un début de saison des plus laborieux.

La squadra est l’équipe qui a le plus progressé au cours des derniers mois. Si elle ne dispose toujours pas de la meilleure voiture du plateau, elle a réalisé son meilleur Grand Prix de la saison le week-end dernier à Silverstone avec les deuxième et quatrième places de Fernando Alonso et Felipe Massa.

Cela lui a permis de bondir à la deuxième place du championnat des constructeurs, une position qui était occupée depuis plusieurs Grands Prix par McLaren.

"Après la première course, je me souviens très bien avoir dit que j’étais surpris du retard de Ferrari sur ses adversaires, a déclaré Button. Avec Ferrari, vous devez toujours vous attendre à ce qu’ils rattrapent le temps perdu, mais ils étaient vraiment loin derrière…"

"Je suis donc surpris par leur retour rapide aux avant-postes. Je pense que la chance a été avec eux à certaines occasions, par exemple en Malaisie, mais nous devons admettre qu’ils ont fait un excellent job cette année quand cela était nécessaire. Ils ont fait le meilleur travail possible avec les moyens à leur disposition et ils n’ont commis que très peu d’erreurs."


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Australian F1 Grand Prix - Practice
Dans les coulisses de la vitesse : l’expérience “racewatch”
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu