la f1 sur internet depuis 1999

Ferrari réserve sa décision sur Massa

le à 18:34

Sans titre-2

Au lendemain de la prolongation du contrat de Mark Webber chez Red Bull pour la saison 2013, la Scuderia Ferrari a indiqué qu’elle réservait toujours sa décision sur le futur de Felipe Massa.

Webber a confirmé qu’il avait eu des discussions avec la squadra pour épauler Fernando Alonso l’an prochain, en lieu et place du pilote brésilien.

La décision de l’Australien de prolonger avec Red Bull est donc une bonne nouvelle pour Massa, qui voit ses chances de rester à Maranello s’accroître, d’autant plus s’il poursuit sur sa lancée de Silverstone où il a décroché une jolie quatrième place.

Toutefois, la Scuderia Ferrari, par l’intermédiaire de son chroniqueur maison, qu’elle nomme "L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux", a tenu à rappeler que le futur de Massa n’était pas garanti pour autant.

"A Maranello, nous n’avons pas pour habitude de nous empresser à prendre des décisions, a indiqué Ferrari. Hier, ce qui était une certitude absolue au cours des derniers mois a finalement volé en éclats avec la prolongation de Webber. A présent, les rumeurs prennent pour acquis que Felipe va être confirmé. Ce sont ces mêmes rumeurs qui, non seulement, ne lui donnaient aucune chance d'être avec nous en 2013, mais voulaient aussi nous faire croire qu’il ne terminerait même pas la saison."


, , , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...
f1-moteur-honda-mercedes-vignette
Une similitude entre les moteurs Honda et Mercedes ?