la f1 sur internet depuis 1999

Ferrari rend hommage à son fondateur

le à 14:13

Sans titre-4

Vingt-quatre ans ont passé aujourd'hui depuis le décès d'Enzo Ferrari, mais sa mémoire est toujours bien présente dans les cœurs et les esprits des employés de Maranello.

Luca di Montezemolo, l’actuel président du Cheval Cabré, a tenu à rendre hommage au fondateur de la célèbre marque italienne.

"Nous devrions nous souvenir de l’exemple qu’était notre fondateur, en premier lieu pour les jeunes, a indiqué di Montezemolo. Enzo Ferrari a toujours été capable de regarder en avant, même dans les moments les plus difficiles. Il a réalisé son rêve, le poursuivant avec détermination et une passion extraordinaire, des qualités qui sont aujourd’hui imprégnées dans les hommes et les femmes qui travaillent dans l’entreprise qui porte son nom."

"Je suis sûr qu’il serait fier de ceux qui représentent Ferrari au vingt et unième siècle. Ferrari est devenue une force majeure dans l’industrie et le sport automobile. Elle produit des voitures de rêve et est toujours au sommet du sport automobile, apportant de la joie aux millions de fans de la marque dans les quatre coins du monde."

Depuis la mort de son fondateur, Ferrari a remporté six titres des pilotes et huit couronnes des constructeurs, la plupart avec Michael Schumacher (cinq titres des pilotes et six des constructeurs).


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
ALH
Synthèse du vendredi : étoiles texanes
COTA-4
Le COTA à la loupe
Motor Racing - Formula One World Championship - United States Grand Prix - Practice Day - Austin, USA
Les enjeux du Grand Prix des États-Unis