la f1 sur internet depuis 1999

Démenti de Carlos Slim

le à 16:32

Sans titre-1

Nous avons reçu un courrier de la Escuderia Telmex qui nous demande de démentir les déclarations que nous avons attribuées à Carlos Slim la semaine dernière, selon lesquelles il était en colère contre Luca di Montezemolo à propos d'une date-butoir fixée à la mi-août quant à l'engagement éventuel de Sergio Pérez par Ferrari en 2013.

Nous prenons acte de cette réaction officielle, en nous excusant auprès de Monsieur Slim et de nos internautes si ces supposées déclarations (rapportées par un contact au Mexique) ont été interprétées au premier degré.

Pérez a lui-même estimé à Spa qu'il songeait effectivement au volant Ferrari dans le futur, mais qu'il se voyait encore rester chez Sauber en 2013. Les contrats de sponsoring d'entreprises mexicaines soutenant Checo auprès de Sauber courent en effet sur trois saisons (2011, 2012 et 2013) et di Montezemolo a récemment indiqué que Pérez n'était peut-être pas encore suffisamment aguerri pour rejoindre la Scuderia.

Si l'on considère que les deux Sauber - motorisées par Ferrari - se sont qualifiées devant la F2012 de Fernando Alonso en Belgique, on peut se demander si la Ferrari blanche "made in Switzerland" n'est finalement pas un meilleur cheval que la "Rossa"...

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
AMR
Synthèse du Grand Prix : tout est bien qui finit bien
bilan titre 2014-vignette
Le titre de Lewis Hamilton en chiffres
ARR
Synthèse des qualifs : Calife à la place du Calife