la f1 sur internet depuis 1999

D’Ambrosio : "Prêt et ultra motivé"

le à 8:42

Sans titre-1

Jérôme D’Ambrosio s’est dit prêt à remplacer Romain Grosjean ce week-end au Grand Prix d’Italie si son écurie vient à le confirmer pour suppléer son équipier suspendu.

Grosjean a été privé de course à Monza pour avoir provoqué le carambolage survenu au départ du Grand Prix de Belgique hier. La FIA lui reproche une "faute extrêmement grave" assortie d’une "erreur de jugement", qui a eu comme incidence "d’éliminer" deux des "principaux candidats pour le titre".

"C’est dommage pour Romain, mais c’est la décision de la FIA. Ce n’est pas à moi de la commenter", a déclaré le pilote belge à la RTBF.

"De toute façon, ça fait partie de mon boulot depuis le début de l’année d’être prêt quoi qu’il arrive. Moi je suis prêt, très motivé. En tous cas, je vais essayer de faire le maximum pour rester au goût du jour, et puis après, on verra bien. C’est encore tout frais, je ne sais pas exactement ce qu’il va se passer. En tout cas, s’il faut monter dans la voiture, je serai ultra motivé et je serai là."

Revivez en images au travers de notre galerie photos le spectaculaire accident survenu au départ du Grand Prix de Belgique.


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Mercedes
Débriefing F1i TV : Poissards, Hamilton et Massa ?
Formula 1 Grand Prix, Monte Carlo, Thursday Practice
L’analyse de Jacky : “Quel as, ce Bottas !”
ARR
Synthèse du Grand Prix : Rosberg au septième ciel