Par le

Sans titre-3

Caterham a annoncé qu’elle mettrait à profit la trêve estivale de cinq semaines pour entamer le déménagement de ses activités.

L’équipe dirigée par Tony Fernandes va quitter ses installations de Hingham, où était basée l’ancienne écurie Team Lotus, pour une usine plus moderne à Leafield, ancienne base d’Arrows ou encore Super Aguri.

"Le travail a maintenant débuté à Leafield, a indiqué Fernandes. La première tâche sera d’aménager le site pour le préparer à un long futur riche en succès. Notre équipe de course a quitté Hingham avec nos monoplaces pour la dernière fois. A leur retour au Royaume-Uni, elle ira directement à Leafield et c’est une excellente nouvelle pour notre groupe."

"Plus de 200 employés vont procéder au déménagement de leurs activités au cours des prochaines semaines. Quand cette transition sera terminée, à la fin du mois d’octobre, nous aurons à notre disposition des installations qui nous mettront sur le même pied que celles des équipes que nous essayons de rattraper en Formule 1."