home icon / News F1 / Button se paie la "diva" Ralf Schumacher !

Button se paie la "diva" Ralf Schumacher !

© DR

L’autobiographie à venir de Jenson Button, "Life to The Limit", promet d’être riche en anecdotes croustillantes.

Et la maison d’édition qui édite l’ouvrage vient de volontairement laisser fuiter de nouveaux extraits afin de faire encore un peu plus le buzz.

Cette fois-ci, Button revient sur ses premiers moments chez Williams, l’équipe de ses débuts en Formule 1, et même sur ses "dix premières secondes" dans l’écurie de Sir Frank.

"Soudainement, Ralf Schumacher a fait son apparition dans la pièce, face à Frank Williams, avec sa meilleure tête de diva. ‘Je ne viens pas demain pour les essais privés s’il n’y a pas de voiture à ma disposition à la sortie de l’hôtel’, a-t-il lancé", relate Button.

"Et j’ai pensé : ‘Bon sang, tu ne peux pas parler comme ça à Frank, ça ne se fait pas’. Mais Frank est resté imperturbable et Ralf a continué, comme une vraie Mariah Carey. ‘Je veux dire, Frank, s’il n’y a pas de voiture pour m’attendre à la sortie de l’hôtel, ou si la voiture est en retard, je ne viens pas aux essais’."

"Frank a promis à Ralf que l’équipe allait prendre ses dispositions pour le satisfaire, ajoutant ensuite : ‘Et voici quelque chose de plus important, Ralf : j’ai choisi Jenson comme second pilote’."

"Ralf a alors regardé Frank et moi-même, et il a dit, sur un ton impérieux : ‘Oui, je sais’. Ralf était-il vraiment au courant ? Ou était-il juste un petit c**… ? Qui peut le savoir ? Toujours est-il que c’était une manière bien étrange d’entamer une relation avec un équipier."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.