la f1 sur internet depuis 1999

Button pense avoir la meilleure voiture du plateau

Sans titre-4

Jenson Button a la conviction que la McLaren avec laquelle il s’est battu pour la victoire en Allemagne est actuellement la meilleure voiture du plateau.

L’ancien Champion du monde quitte Hockenheim avec le sourire. Après six derniers Grands Prix difficiles au cours desquels il n’avait inscrit que sept points, le Britannique n’est pas passé loin de décrocher son second succès de la saison ce dimanche après-midi. Cela le motive pour la suite de sa saison.

"Je suis heureux, nous avons fait du bon boulot et nous sommes compétitifs, a déclaré Button. Il n’y a aucune voiture plus rapide que nous pour le moment et nous pouvons nous battre pour la victoire lors des prochaines courses."

"Je restais sur une série de courses difficiles. Arriver ici et se battre pour la victoire me procure donc naturellement une sensation très spéciale. La Ferrari était également impressionnante mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils étaient plus rapides que nous, je dirais qu’ils disposaient plutôt d’un rythme similaire."

"Il faisait attention à leurs pneus au début de chaque relais quand moi je devais attaquer pour le rattraper, alors qu’en fin de chaque relais il était plus rapide que moi. Cela revient donc au même."

Grégory Demoen, depuis Hockenheim.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Australian F1 Grand Prix - Practice
Dans les coulisses de la vitesse : l’expérience “racewatch”
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu