la f1 sur internet depuis 1999

Button ambitionne un podium

Sans titre-3

Jenson Button a la ferme intention de renouer avec le podium cet après-midi à Hockenheim, où il s’élancera de la sixième place sur la grille de départ.

L’ancien Champion du monde reste sur une série de six Grands Prix décevants au cours desquels il n’a inscrit que sept points seulement.

"Je pense que nous devrions nous battre pour une arrivée sur le podium et nous devrions même viser plus haut, a confié le Britannique.

"Nous avons bien amélioré notre voiture sur un plan aérodynamique et mécanique. L’auto est performante sur le sec et j’ai été en mesure d’effectuer de longs relais avec le plein d’essence en essais libres, à l’inverse de beaucoup de nos adversaires. Ce vendredi, j’ai effectué trois longs relais et hier encore deux de plus, je pense que nous sommes donc mieux préparés que quiconque pour cette course."

Un optimisme partagé par le directeur sportif de McLaren. Quand il lui a été demandé si son équipe pouvait ambitionner la victoire ce dimanche, Sam Michael a répondu sans détour : "Oui, c’est notre objectif."

Grégory Demoen, depuis Hockenheim.


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Australian F1 Grand Prix - Practice
Dans les coulisses de la vitesse : l’expérience “racewatch”
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu