home icon / News F1 / Brown : "Vandoorne deviendra champion un jour"

Brown : "Vandoorne deviendra champion un jour"

© XPB 

Le directeur exécutif de McLaren, l’Américain Zak Brown, confie avoir été séduit par Stoffel Vandoorne, qui vit une première saison complète en Formule 1 délicate suite aux difficultés rencontrées par Honda avec son groupe propulseur.

Brown est convaincu que le pilote belge de 25 ans, qui a brillé dans les catégories inférieures à la F1, deviendra champion du monde de Formule 1 dans le futur.

"Je pense qu’il fait preuve d’une excellente attitude. Il vit un début de saison difficile, c’est probablement le pilote du plateau qui a rencontré le plus de problèmes de fiabilité depuis l’ouverture du championnat", déclare Brown.

"Mais il garde la tête froide, il souhaite apprendre et s’améliorer. Il fait du très bon boulot. Je pense que Stoffel deviendra champion du monde de Formule 1 un jour, et j’espère qu’il le deviendra au volant d’une McLaren-Honda !"

"C’est encore un débutant en Formule 1, il a une longue carrière devant lui et encore un tas de choses à apprendre. J’espère que nous pourrons conserver Fernando [Alonso] pour 2018, mais dans tous les cas nous avons de très gros espoirs pour Stoffel."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter