la f1 sur internet depuis 1999

Brawn : Schumacher peut encore gagner

le à 15:43

Sans titre-4

Le team principal de Mercedes, Ross Brawn, est convaincu que Michael Schumacher a encore les capacités de remporter un 92ème succès historique en Formule 1.

L’ingénieur britannique, qui côtoie le septuple Champion du monde depuis l’époque Benetton, estime qu’il ne manque qu’une voiture performante à l'ancien Baron rouge pour renouer avec la victoire.

"Nos deux pilotes sont très professionnels, très dévoués, rapides, ils travaillent bien au sein de l’équipe et ensemble, ce qui n’est pas toujours facile avec les pilotes, et je pense qu’ils sont plus que capables de gagner des courses si nous leur fournissons le matériel adéquat", a déclaré Brawn au site officiel de la Formule 1.

Le patron des Flèches d’Argent a par ailleurs réaffirmé qu’il laisserait le temps nécessaire à Schumacher pour prendre sa décision pour l’année prochaine. L’Allemand est actuellement en fin de contrat avec Mercedes.

"Je pense que c’est une décision très importante pour toutes les personnes concernées, a-t-il indiqué. Nous ne prendrons aucune décision hâtive. Quand le temps sera venu, nous annoncerons ce que nous ferons. Je ne veux pas contribuer à alimenter la spéculation actuelle en faisant le point sur nos discussions dans la presse."


, ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Spanish Grand Prix - Qualifying Day - Barcelona, Spain
Rosberg-Hamilton : les épisodes d'un duel fratricide
Motor Racing - Formula One World Championship - Belgian Grand Prix - Race Day - Spa Francorchamps, Belgium
Débriefing F1i TV : Ricciardo tire les marrons du feu
Hamilton
Débriefing F1i TV : Hamilton-Rosberg, le clash