la f1 sur internet depuis 1999

Boullier : "La concurrence perd son temps"

le à 11:51

Sans titre-1

Le team principal de l’écurie Lotus, Eric Boullier, estime que les équipes adverses perdent leur temps en s’intéressant à Kimi Räikkönen et Romain Grosjean pour la saison prochaine.

Le Français a une nouvelle fois réaffirmé son intention de prolonger ses deux pilotes pour 2013, et de privilégier ainsi la continuité.

"Je peux comprendre pourquoi d’autres équipes seraient intéressées ! Kimi et Romain réalisent une excellente saison, estime Boullier. En ce qui concerne Kimi, c’est comme s’il n’avait jamais quitté la Formule 1 pendant deux ans. Au sujet de Romain, c’est un vrai talent, et il ne cesse de s’améliorer à une vitesse très élevée."

"C’est bien de voir que nos pilotes suscitent l’intérêt d’autres équipes, mais pour être honnête elles perdent probablement leur temps. Il n’y a aucune raison pour laquelle Kimi ou Romain quitterait l’équipe et je pense qu’un futur très prometteur les attend avec nous."

A neuf courses de la fin de la saison, Räikkönen occupe actuellement la cinquième place du championnat des pilotes à 48 points de Fernando Alonso. Grosjean est quant à lui huitième, mais à une longueur seulement de la sixième place occupée par Nico Rosberg.


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
4-moteurs-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Ferrari (3/3)
Motor Racing - Formula One World Championship - Bahrain Grand Prix - Practice Day - Sakhir, Bahrain
Divorce à l’italienne
AVB
Un peu de géopolitique...