la f1 sur internet depuis 1999

Bottas impatient de prendre la piste

le à 11:19

Sans titre-1

Le prometteur pilote d’essais de l’écurie Williams, Valtteri Bottas, est impatient de prendre le volant de la FW34 ce jeudi et vendredi sur le circuit de Silverstone.

Le Finlandais, managé par le coactionnaire de l’équipe, Toto Wolff, sera le seul pilote aligné par Williams pour ces rookies days auxquels prendront également part Marussia et HRT.

"Je suis vraiment impatient que ces essais débutent, a confié Bottas. En tout, je n’ai seulement eu que quatre journées d’essais complètes au volant d’une monoplace de Formule 1 en plus de mes sorties les vendredis matins des Grands Prix durant la première séance d’essais libres. Je suis donc vraiment impatient de pouvoir parfaire mon expérience au travers de ces deux journées d’essais."

"Nous avons plusieurs choses intéressantes à tester cette semaine. Nous projetons aussi d’effectuer une simulation de course, qui, si la météo reste bonne, me procurera beaucoup d’expérience."

"J’ai hâte de prendre le volant de la FW34 et de faire de longs relais avec. En outre, ces essais me permettront également de renforcer ma relation avec les ingénieurs. Vendredi dernier, la piste était détrempée à Silverstone. J’espère donc qu’il fera sec cette fois-ci car il est vraiment très sympa de courir sur ce circuit."


, , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
F1-consommation-vignette
Moteurs : qui consomme le moins ?
3-integration-mercedes-vignette
L’intégration des moteurs de F1 en images : Mercedes
ALL2
Qui est Lawrence Stroll ?