la f1 sur internet depuis 1999

Alonso tacle les "petits noms"

le à 13:44

Sans titre-2

Fernando Alonso n’a pas été tendre envers les nombreux pilotes cités comme des candidats possibles au remplacement de Felipe Massa chez Ferrari la saison prochaine.

Le double Champion du monde espagnol estime que seul un pilote disposant d’un meilleur palmarès que celui de son actuel équipier sera digne de succéder au Brésilien à Maranello en 2013. Massa compte 11 victoires et 33 podiums, tous acquis avec Ferrari.

"Je pense que nous devons respecter la décision que prendra l’équipe, a indiqué Alonso à Singapour. Selon moi, nous avons besoin d’un pilote qui respecte Ferrari, la tradition qu’ici nous nous mettons au service de l’équipe et des voitures rouges. C’est la première chose."

"Ensuite, je travaille avec Felipe depuis trois ans maintenant et j’entretiens une très bonne relation avec lui et, si l’équipe décide de remplacer Felipe, alors la personne qui arrive devra être meilleure que lui. On cite beaucoup de noms et on écrit beaucoup de choses… Je ne sais pas si elles sont écrites avec la tête ou avec le cœur car, vu tous les noms cités, je ne sais pas si vous pouvez comparez le palmarès de Felipe en Formule 1 à ce que ces petits noms ont fait en F1."

Consultez les photos de la journée de ce jeudi à Singapour dans notre galerie.


, , , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Shanghai-F1i
Le circuit de Shanghai à la loupe
senseur-essence-vignette
Comment fonctionne le débitmètre de la F1 ?
F1-moteur-mercedes-vignette_2
L’astuce du moteur Mercedes