la f1 sur internet depuis 1999

30.000 fans sur Facebook : la communauté F1i est une réalité

le à 22:45

Sans titre-1

Au lendemain du formidable podium que nous a donné le Grand Prix d’Europe, la rédaction de F1i souhaite vous adresser ses remerciements les plus sincères pour votre intérêt grandissant envers notre site web.

Relancé de plus belle il y a trois mois seulement, notre déclinaison digitale ne cesse de gagner en popularité, tant auprès des amateurs de F1 que des acteurs francophones du paddock. Rencontré le week-end dernier à Valence, Eric Boullier, le team principal de l’écurie Lotus, nous confiait chaleureusement au terme d’une interview "venir consulter régulièrement F1i.com" car il le trouvait "toujours très bien informé".

Notre credo n’a effectivement pas varié en investissant la toile : nous souhaitons vous montrer et vous raconter la F1 autrement, avec un traitement de l’information comme vous n’en trouvez nulle part ailleurs. Nous avons également voulu donner la priorité à un large contenu iconographique d'une part, avec nos photographes présents sur les Grands Prix, et audiovisuel d'autre part, avec la parution hebdomadaire de nos séquences F1i TV, toujours tournées dans des décors inspirant et respirant la passion du sport automobile.

Une formule déjà très populaire si l’on en croit la progression constante de notre trafic web et les 30.000 "J’aime" reçus sur notre page Facebook, cap que nous avons franchi hier à l’arrivée du Grand Prix. Les réseaux sociaux nous permettent aussi de multiplier les contacts avec vous, chers lecteurs et internautes, l’univers Facebook offrant une véritable interactivité.

La communauté F1i est devenue en l’espace de douze semaines à peine la plus importante dans l’univers de la F1 francophone sur Facebook, avec une interactivité conviviale impressionnante qui nous fait chaud au cœur et ne cesse de nous impressionner. La journée d’hier fut particulièrement exceptionnelle à cet égard. Nos différents articles publiés sur F1i.com ont totalisé plus de 5.600 "J’aime". L’interaction est encore plus importante sur notre page Facebook avec un total de quelque 6.300 "Likes" pour environ 1.500 commentaires. La communauté F1i est désormais une réalité.

Merci de votre fidélité et comptez sur nous pour continuer à vous informer au quotidien avec la qualité qui caractérise notre magazine.


, , , ,

Commentaire

À découvrir également



Ajouter un commentaire...

comments powered by Disqus
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Practice Day - Shanghai, China
Les enjeux du Grand Prix de Chine
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Preparation Day - Shanghai, China
Interview de Romain Grosjean : "Je sais à quel point Renault travaille dur"
Motor Racing - Formula One World Championship - Chinese Grand Prix - Qualifying Day - Shanghai, China
F1i TV - Chine : le briefing avec Jérôme D'Ambrosio